Case study

Sanapolis

Une vision holistique centrée sur l'humain

Un ancien sanatorium devient un parc de santé naturel et récréatif.

Voir plus
1

Développer des idées au-delà de l'architecture

Nous générons des idées et nous créons des projets en mettant en relation des experts de différents horizons dans un processus de co-création. Au-delà des disciplines traditionnelles de l’architecture, de l’urbanisme, du design d’intérieur et de l’aménagement paysager, nous cherchons à inclure une vision ouverte, collaborative et curieuse en impliquant d’autres disciplines comme la communication, la gestion des processus ou la sociologie pour aboutir à des propositions basées sur la valorisation.

2

La ville est notre terrain de jeu

Nous assumons la responsabilité de la façon dont nous utilisons l’espace, à la fois construit et non construit. Les espaces sont une ressource (limitée) et nous visons une utilisation responsable et durable de celle-ci. Notre processus se concentre sur la façon de repenser et de réutiliser les espaces et les bâtiments existants.

3

Centré sur l'humain

Nous créons des espaces et des projets par les personnes, pour les personnes. Nous visons à impliquer autant de parties prenantes que possible au début du processus de conception. Nos ateliers de co-création repensent les espaces pour inciter les gens à jouer, vivre, rester et travailler.

Case studies

Case study

Sanapolis (BE)

A holistic design focused on people

Former sanatorium becomes a natural and recreational health park.

Read more
1

Realising ideas beyond architecture

We generate ideas and we create projects by linking experts of different background in a process of co-creation. Looking beyond the traditional disciplines of architecture, urbanism, interior design and landscaping, we aim to include an open, collaborative and curious scope by involving other disciplines like communication, process management or sociology to create value based architecture.

2

The City is our Playground

We take responsibility in how we use space, both built and unbuilt. Spaces are a (limited) resource and we aim for responsible and durable use of it. Our process concentrates on how to rethink and to re-use existing spaces and buildings.

3

Centered around people

We create spaces & projects for people, by people and with people. We aim to involve as many stakeholders, as possible early in the design process. Our co-creation workshops rethink spaces to encourage people to play, live, stay and work.

Case studies